Comment affiner sa silhouette

L’été arrive à grand pas et nombreux sont ceux et celles qui veulent raffermir leur silhouette. Pour affiner la silhouette, deux solutions se présentent : faire du sport, des liftings ou un Bodylift. Pour remodeler son corps et être belle et bien dans son maillot de bain, des solutions existent pour y arriver.

Raffermir les fesses

Pour remodeler les fesses, le sport reste le meilleur allié. Un peu de natation tous les jours, ca détend mais surtout fait travailler les muscles fessiers. Si on n’aime pas l’eau, on peut se rendre dans un parc pour pratiquer du roller ou faire une course à pied. Le jogging permet également de raffermir le corps. Il est conseillé de ne pas courir vite, le but est de courir longtemps. C’est sur la longueur de l’activité que les calories et les graisses sont brûlées.
Des spécialistes comme le docteur Eric Dunet à Paris est d’un bon conseil avant de prendre la décision de faire une intervention chirurgicale au niveau des fesses. Avec l’implant fessier, les fesses seront raffermies immédiatement et définitivement. On a le choix de la forme et de la taille que l’on souhaite. Les suites opératoires sont douloureuses pendant une dizaine de jours, mais le résultat est définitif.

Remodelage des seins

Comme pour les fesses, pour remodeler les seins il faut commencer également par le sport. La musculation du haut du corps est privilégiée pour avoir un buste parfait.
L’intervention chirurgicale reste la seconde solution pour avoir de résultat immédiat et palpable. Le lifting des seins est préconisé pour remonter les seins, les remodeler et les raffermir. Généralement, l’intervention corrige les poitrines tombantes afin qu’elles soient plus fermes et plus volumineux. Toutefois, des cas de réduction de volume mammaire existent aussi après une période d’implant mammaire. Aussi, il est recommandé de consulter des spécialistes et de prendre conseils pour toutes ces interventions.

Le Bodylift

Après une intervention chirurgicale qui consiste à remodeler le corps en enlevant l’excès de peau et l’amas graisseux au niveau de l’abdomen, mais aussi du reste du corps, le bodylift est préconisé afin de remédier au relâchement de la peau. Il est généralement pratiqué après un gros régime, une grosse perte de poids afin de retrouver une peau bien rebondie. Le Bodylift peut-être pratiqué pour raffermir les fesses, remodeler vos seins, vos hanches et le reste du corps pour qu’ils soient cohérents. Cette intervention corrige les effets disgracieux et inesthétique dû à la perte de poids.

Affiner sa silhouette commence par un régime, du sport et pour ceux ou celles qui veulent opter pour une solution immédiate, la chirurgie esthétique par le biais du bodylift redonne une silhouette plus amincie et affinée selon le goût de chacun en peu de temps.