Comment réduire vos problèmes de reflux gastriques

Est-ce que vous souffrez d’une douleur atroce ? Avez-vous souffert d’insomnie récemment à cause de cela ? Éprouvez-vous une sensation d’inconfort physique et morale en raison de brûlures gastriques ? Vous pouvez contrôler le reflux gastro-œsophagien en suivant les conseils présentés ici et en apportant des changements dans votre style de vie.

Soignez votre position pendant que vous dormez

  1. Gardez la tête bien élevée pendant que vous dormez en rehaussant la partie supérieure de votre matelas. Tout ce qui est assez solide pour élever le matelas peut être utilisé. Par exemple, vous pouvez utiliser un bloc de bois ou bien quelques livres. En outre, il y a des lits spécialement conçus qui vous permettent de hausser et d’abaisser la tête de votre lit.
  2. Si vous fumez, il est temps alors d’arrêter. Fumer peut provoquer des problèmes de reflux gastrique en causant préjudice à votre système digestif. Il contraint la digestion à ralentir et provoque une augmentation de l’acidité gastrique et, par-dessus de tout, il ralentit la production de la salive. Toutes ces raisons devraient vous dissuader de reprendre la cigarette.
  3. L’Orme contribue au renforcement de la muqueuse de votre estomac et réduit l’impact des reflux sur cette dernière. Ce qui sert à protéger l’estomac des accumulations d’acides à l’intérieur d’elle. Beaucoup de gens trouvent que quelques cuillères à soupe mélangée dans de l’eau suivant le dîner et avant le coucher leur procurent beaucoup de soulagement.

Augmentez votre consommation d’eau

  1. Des séances de sport intenses peuvent être responsables de vos problèmes d’acidité gastrique. Augmenter dans ce cas votre consommation d’eau peut être très bénéfique. Car l’eau peut vous aider à rester hydraté. Sa consommation aidera aussi votre système digestif à faire son travail.
  2. Prévoyez des breaks pour vous détendre chaque fois que cela est possible. Lorsque vous mangez parce que vous êtes stressé, les acides de l’estomac s’accumulent et provoquent des brûlures. Lorsque le repas est terminé, essayez de faire des exercices de relaxation comme la respiration profonde ou à la méditation. Restez debout après chaque repas.
  3. Il y a des aliments déconseillés en cas de reflux récurrents, tels que la pizza. Si vous cuisinez des recettes à base de tomate, ajoutez un peu de sucre pour réduire l’acidité. La sauce sera plus douce et plus digeste.

Mangez doucement pour moins de reflux gastriques

  1. Ralentissez lorsque vous mangez, afin de garder le reflux gastro-œsophagien au loin. Donnez-vous du temps pour vraiment profiter de votre repas. Éviter de trop manger en arrêtant une fois que vous.
  2. Vous ne voulez pas manger beaucoup droit devant vous la tête de lit. En fait, vous devriez éviter de manger quoi que ce soit environ trois heures avant d’aller au lit. Les acides supplémentaires qui sont causés par la nourriture en décomposition peuvent provoquer des brûlures d’estomac si vous vous allongez sur un ventre plein.
  3. Éviter de consommer trop liquides pendant que vous mangez. Les Boissons sont absorbées par les aliments que vous mangez menant à des ballonnements. Cela risque de compresser votre sphincter œsophagien. Ce muscle sert à garder les aliments dans l’estomac après un repas.
    Savez-vous maintenant ce qu’il y a lieu de faire en cas de reflux ? Vous pouvez alors profiter à nouveau d’une bonne nuit de sommeil. Maintenant que vous avez appris comment contrôler votre reflux gastro-œsophagien, vous pouvez améliorer votre productivité.