energies negatives

Comment se débarrasser des énergies négatives ?

Les disputes et les tensions s’installent de plus en plus dans de nombreux foyers. En effet, les membres de la famille n’arrivent plus à instaurer un instant de paix et de sérénité. Bon nombre de gens se demandent comment se débarrasser de ces ondes ou énergies négatives qui encombrent la maison. Certaines personnes cherchent les moyens pour faire fuir le mal-être qui réside en elles.

Quelles sont les astuces pour se débarrasser des énergies négatives au sein d’un foyer?

Autant de moyens existent pour faire fuir les ondes négatives dans une maison. La première chose à faire est de jeter tout ce que vous jugez comme vieux objets dans la maison.

Faites de même avec ceux qui ne vous servent plus à rien ou inutiles. D’après les études effectuées à propos des ondes ou énergies négatives, ces dernières ont tendance à s’accrocher aux vieux objets. Il faut souligner que ces gadgets sont souvent source de désordre dans la maison. Si vous souhaitez vivre en paix et en harmonie chez vous, procédez à un grand nettoyage. En effet, un vide emmène les énergies positives.

Il fait circuler le bon air dans un foyer. Vous pourrez aussi chasser les énergies négatives en procédant à la purification de vos meubles. Surtout si ces derniers proviennent d’un héritage ou d’un divorce. Certaines personnes disent que lorsque leur famille s’asseyait autour d’une table laissée par une proche décédée, tout de suite les tensions montent.

De telles situations pourraient résulter des énergies négatives que cette table aurait pu dégager. Enfin, le sel, les gousses d’ail et le cactus peuvent être utilisés pour chasser les énergies négatives dans un foyer. Le cactus est une plante reconnue pour ses vertus purificatrices. Cette plante a la possibilité de renouveler l’air que nous respirons. Le sel et les gousses d’ail, quant à eux agissent comme des amulettes censées repoussées les ondes négatives.

Comment se servir des pierres pour se débarrasser des énergies négatives ?

Il existe différentes sortes de pierres et de minéraux pour faire fuir les énergies négatives. Effectivement, ces objets possèdent des propriétés pouvant nous protéger. Certaines pierres sont très connues et sont très utilisées pour chasser les ondes négatives.

La tourmaline noire, l’œil-de-tigre, la labradorite et l’obsidienne en font partie. Chacune de ces pierres a son pouvoir. Vous pouvez ainsi les utiliser pour nettoyer votre maison et y faire régner une énergie positive chez vous. Vous avez aussi la possibilité de vous servir de ces pierres pour des fins personnelles.

Dans ce cas-là, vous pourrez l’emmener partout avec vous. Elle revêt de ce fait, le statut d’une amulette. D’ailleurs, beaucoup de gens les intègrent dans leur bijou et les mettent autour du cou.

En quoi la tourmaline est-elle très efficace pour ramener les ondes positives chez vous ?

La tourmaline noire est une pierre très appréciée de beaucoup de gens. Outre sa beauté, du point de vue aspect extérieur, elle est connue du fait qu’elle peut vous éloigner les vibrations malsaines. Et ce, émanant d’une personne ou des appareils électroniques.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à la poser à côté de votre ordinateur. La tourmaline noire constitue la base de la lithothérapie. Si vous êtes à la recherche d’une pierre de tourmaline, visitez la boutique Essence de Gaia. Vous pourrez également y trouver de nombreux encens ainsi que de minéraux pouvant vous aider à vous débarrasser des mauvais esprits.

Vous savez maintenant qu’il existe différentes possibilités pour faire régner une onde positive chez vous et ne plus vivre sous l’emprise des ondes négatives. À vous de choisir celle qui correspond à votre situation.