Santé

Lutter contre l’obésité grâce à ce dispositif médical : ReduStim

En France et partout dans le monde, l’obésité et le surpoids sont devenus une question de santé publique, plus de 2,8 millions de décès dus à l’obésité sont enregistrés par an. En France, les chiffres ne cessent d’augmenter, 15% de la population des adultes et 3.5% des enfants sont obèses. Des statistiques très alarmantes, d’où la nécessité de faire face à ce fléau des temps modernes. Décryptage dans ce dossier !

Certes, il existe de nombreuses solutions pour combattre l’obésité, quoique pour se faire, toute personne souffrante d’obésité devrait s’armer de patience et de volonté. On parle ici de changement de régime alimentaire et d’hygiène de vie, pratiquer du sport très fréquemment, à raison d’un minimum de 3 fois par semaine. On trouve aussi les solutions chimiques, en ingérant des médicaments qui fond fondre la graisse, toutefois cette solution peut être très nocive pour la santé. La chirurgie bariatrique est possible mais cette dernière représente de nombreuses contraintes auxquels le patient devrait faire face. Ainsi, la méthode la plus fiable et la plus préconisée est d’envisager une cure minceur ReduStim pour perdre votre graisse viscérale et abdominale.

A propos de ReduStim :

Il s’agit d’un dispositif médical conçu après une dizaine d’années de recherches et scientifiquement prouvé qui agit directement sur la graisse abdominale afin de la réduire. Basé un procédé novateur, ReduStim vise à élimer progressivement la graisse sous-cutanée ainsi que la mauvaise graisse (graisse abdominale ou viscérale) grâce à l’activation cellulaire par champ BioMagnétique.

Les patients ayant assisté à un programme de plusieurs séances peuvent être témoins de la perte de leur tour de taille allant jusqu’à 6,5cm.

De nombreux centres se sont équipés avec le ReduStim, il est aussi disponible chez certains gynécologues, endocrinologues, nutritionnistes, cardiologues, et surtoutles centres de PMA.

Ainsi, ReduStim contribue à lutter contre l’obésité et permet une perte de 6 cm de tour de taille en moyenne lors d’une cure de 12 séances de 30 minutes.

Retrouvez plus d’informations sur ReduStim et faites la découverte d’un appareil et d’un véritable protocole de lutte contre l’obésité.

Vous pourriez également aimer...