orange

Investir dans un extracteur de jus OMEGA pour boire du jus de qualité

Vous avez envie de réaliser, puis de savourer du jus frais en tout temps ? Optez pour les extracteurs de jus OMEGA, des équipements idéals pour préparerdes boissons exquises.Il est vrai que les jus de fruits frais que vous préparez à la maison procurent de nombreux bienfaits, pour ne citer que les multiples nutriments qu’ils apportent. Ces boissons contribuent, d’ailleurs, à votre bien-être grâce à leur saveur et leur goût exquis. Pour votre famille ou vos invités, faites des jus ou des smoothies quand vous voulez et avec des appareils de qualité.

Les fruits et légumes frais sont des aliments à prioriser : pourquoi ?

Manger des portions de fruits et de légumes frais régulièrement est très bon pour la santé. Consommer du jus de fruits vous permet surtout d’éviter des problèmes comme le surpoids et l’obésité. En réalité, le programme national Nutrition Santé recommande vivement de prioriser ces produits(idéalement de saison et provenant de l’agriculture biologique). Cela afin d’aider chaque personne à avoir une alimentation saine et équilibrée, ce qui permet d’être toujours en excellente santé et de réduire les risques liés aux mauvaises conditions sanitaires. Mais, pourquoi choisir les fruits et légumes frais pour faire du jus ? Contrairement aux divers jus industriels, les jus de fruits et de légumes maison garantissent l’excellence, en termes de qualité et d’apports nutritionnels. Si vous faites vous-mêmes des jus ou des smoothies avec un extracteur de jus OMEGA, par exemple, vous aurez des boissons fraîches, bourrées de vitamines et de sels minéraux. Vous éviterez la quantité de sucre blanc incorporé dans les jus vendus dans les supermarchés, et vous mettrez ainsi votre organisme à l’abri de tout danger. De plus, les jus de fruits préparés à la maison sont beaucoup plus savoureux que ceux qui sont commercialisés, et vous pourrez en faire à tout moment.

Bon à savoir sur les jus industriels dans les supermarchés

En général, les jus de fruits que vous trouverez dans les rayons de supermarchés sont proposés en une variété de goûts, de références, de choix et en bien d’autres critères. Tout cela uniquement pour attirer votre attention. Ces boissons industrielles sont, en effet, commercialisées avec toutes sortes d’étiquettes, et vous devez savoir lire ces derniers pour distinguer les bons et les mauvais jus de fruits. Vous découvrirez sûrement des jus avec des appellations exagérées telles que 100 % pur jus frais, jus à base de fruits concentrés, nectars,smoothies, etc. Ces produits ont souvent subi des traitements thermiques comme le procédé de « flash pasteurisation. Hélas, ce dernier détruit presque toutes les vitamines dans le jus de fruits, ce qui est mauvais pour la santé. D’autres jus industriels sont également à base de concentrés ou de nectars. Il s’agit desjus, dont l’eau est retirée par évaporation. Le jus obtenu est, ensuite, congelé sur le lieu du conditionnement, reconstitué par le rajout de l’eau, puis du sucre pour avoir le goût idéal.

Par contre, les jus de fruits préparés à la maison conservent tous les vertus avantageuses pour votre corps et pour votre santé. Les extracteurs de jus OMEGA vous promettent ainsi des expériences bien savoureuses lorsque vous êtes en famille ou avec vos amis. Vous pourrez réaliser toutes sortes de jus naturels, et ce, en un quelques secondes.