systeme immunitaire

Conseils pour renforcer efficacement son système immunitaire

Pour lutter contre les maladies, les virus et les microbes, notamment en saison hivernale, l’immunité doit être renforcée. Elle défend l’organisme contre les agressions extérieures, surtout que les micro-organismes se promènent dans l’air durant cette période de l’année. Un bon système immunitaire empêche la contraction de maladies, comme la grippe ou le rhume. Toutefois, si ces intrus parviennent à attaquer l’organisme, voici quelques conseils pour booster l’anticorps.

Adopter une vie saine pour renforcer efficacement son système immunitaire

Pour renforcer ses défenses immunitaires, il est recommandé d’adopter un mode de vie sain. En clair, il s’agit de manger sain, de bien dormir et de bouger suffisamment. Il est fortement déconseillé de prendre des plats préparés. Il est préférable d’opter pour des produits sains et variés afin de stimuler le système immunitaire naturel. Les aliments composés de nombreux nutriments, de vitamines et d’oligoéléments sont à privilégier. Il faut choisir, de préférence, des fruits et légumes frais récoltés au niveau régional. Il faudra aussi dormir suffisamment, car les défenses immunitaires pourront mieux lutter contre les agresseurs nuisibles.

Il faut d’ailleurs savoir qu’un sommeil réparateur est très important pour son organisme. Les professionnels de la santé conseillent sept à huit heures de sommeil pour une bonne récupération. Bien sûr, cela peut varier en fonction des activités physiques de chacun tout au long de la journée. Outre le sommeil et l’alimentation, le sport maintient également tout individu en bonne santé. Et donc, il boostera son système immunitaire. Cependant, des entraînements intensifs stressent le corps, ce qui va nuire aux défenses immunitaires. On peut tout simplement faire une promenade rapide ou un bon jogging pour l’éviter.

immunitaires

Prendre un traitement naturel contre les virus et les microbes

Il existe également un traitement naturel pour virus. Le professeur Beljanski a donc mis au point des remèdes naturels pour se prémunir contre les attaques des virus. Il a développé des RLB ou RealBuild, qui sont des amorceurs sélectifs et actifs des seules cellules saines. Ils permettent de protéger et de restaurer efficacement les défenses immunitaires. Le Pao Pereira est un extrait naturel résultant des recherches effectuées par le docteur Mirko Beljanki. Il provient d’un arbre amazonien du nom de Geissospermum vellosii. C’est un extrait de plante médicinale, utilisée plus particulièrement par la médecine traditionnelle guarani. La fondation portant le même nom que le professeur le recommande vivement.

Il est capable de booster efficacement l’anticorps, car il est riche en alcaloïdes spécifiques, comme la flavopéreirine, geissospermine et péreirine. Pour la petite histoire, cet extrait de plante a été utilisé par les Indiens pour renforcer l’immunité. D’autres extraits, comme le Ginko V, sont également employés pour le renforcement des défenses immunitaires. Celui-ci procure de même de nombreux bienfaits sur la santé. Il peut aider à atténuer les effets secondaires des traitements conventionnels, comme la radiothérapie ou la chimiothérapie. Les produits découverts par le docteur Beljanski ont déjà fait leurs preuves à plusieurs reprises dans le passé. De nombreux patients souffrant de maladies graves, comme le VIH ou le cancer, en sont, en effet, déjà guéris. Leur usage permet également d’éviter les infections et de garder la forme toute la journée.