Beauté

Profhilo, le traitement à l’acide hyaluronique

La peau se relâche avec l’âge. Les rides et ridules marquent le visage. Ce phénomène est dû au ralentissement du renouvellement cellulaire en raison du vieillissement. D’autres facteurs entrent en ligne de compte. Le Profhilo assure la réparation tissulaire grâce à l’acide hyaluronique.

Un remède contre le vieillissement cutané

Le Profhilo est un traitement nouveau de remodelage de l’épiderme. Il est l’œuvre du Dr Paraskevov. C’est une sorte d’injection recommandée pour les personnes à peau déshydratée, qui manque d’élasticité et de tonus. Le relâchement de la peau a pour causes l’âge, la perte excessive de poids, l’exposition au soleil, le tabac, l’alimentation, les variations hormonales ou le stress oxydatif. Le traitement proposé est non-invasif. Il suffit de peu de temps pour s’apercevoir des résultats durables et visibles. Ce nouveau produit est un hydratant et non un produit de comblement.

Un traitement spécial à l’acide hyaluronique

Ce traitement du Dr Paraskevov est recommandé à ceux qui ont la peau terne, fatiguée et même vieillissante. Il permet d’avoir une peau très souple et surtout assure l’amélioration de la texture du derme. Il convient aux personnes habituées aux soins cosmétiques qu’aux traitements classiques de la médecine esthétique.

C’est un gel liquide fabriqué à partir de l’acide hyaluronique. Il agit tel un produit stimulant et non comme une solution de comblement. Il procure une certaine hydratation durable et profonde. Il permet de remodeler la peau tout en augmentant de manière significative la production de collagène. Ce processus de stimulation du collagène contribue à raffermir la peau dans son ensemble. Il est conseillé principalement aux personnes âgées de 30 ans au moins qui désirent traiter une peau terne et déshydratée. Il s’agit de ne point cibler une partie donnée du corps de façon intensive, mais avoir un résultat d’ensemble. Il aide à avoir très vite les résultats bénéfiques de la médecine esthétique.

Un traitement spécifique sur des zones du corps

L’acide hyaluronique est injecté sur sa forme stabilisée dans les points clés du visage. Il s’agit du pli nasolabial, des côtés situés sous les oreilles, du menton, de la partie supérieure au niveau des joues et même sous les yeux au niveau des paupières. Le traitement est naturel, rapide et simple. Il exige moins d’injections comparativement aux traitements classiques réalisés à base de l’acide hyaluronique.

L’intervention par séances se fait à micro-injections. Le traitement provoque une certaine sensation de brûlure. Elle est légère et ne dure que 20 secondes. Les injections réalisées n’entraînent point d’éviction sociale. Les 1ers résultats sont observables après quelques jours de traitement.

La peau est stimulée afin de produire une certaine concentration de collagène pour la peau. Deux séances à un mois d’intervalle offrent une hydratation durable et un éclat optimal. Les résultats durent 6 à 9 mois en fonction de chaque personne. Un résultat homogène est observé sur le visage en raison d’une profonde hydratation. Ledit traitement à base de l’acide hyaluronique permet de traiter toutes les zones susceptibles de subir un affaissement. C’est le cas du cou et du décolleté. Les mains, les bras et le cou sont vite rajeunis.

 

Vous pourriez également aimer...